• SN 002 construction en bâtiment appartement Bondy

  • Commentaires

    1
    Vincent95
    Samedi 9 Mai 2020 à 12:30

    Bonjour, j’essaie de me former au dessin pour une reconversion professionnelle. Je regardai le plan Bondy cotation. Je ne comprends pas comment vous calculé la puissance des radiateurs.

    merci

      • Samedi 9 Mai 2020 à 13:01

        @ vincent 95

        Bonjour, vous trouverez dans le document "convecteur annexe 3 fils annexe 4" la réponse à votre question (je viens de rajouter ce document que j'avais oublié de transmettre). Sinon il y a une erreur de cotation sur le "plan cotation", dans le couloir, j'ai involontairement laissé une cote en mm (largeur du couloir : 1300 mm). je modifierai ce document au plus vite lorsque j'aurai le temps. Bonne journée

         

         

    2
    feuillerat
    Lundi 3 Mai 2021 à 13:39

    Bonjour

    Tout d'abord, bravo pour votre site, c'est une mine d'or.

    N'étant pas électricien de formation, mais devant assurer des enseignement en electricité et batiment, serait il possible d'avoir un corrigé du dossier "Appartement de Bondy" 

    Merci d'avance

     

    Ph FEUILLERAT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :