• 07 005 Exercice schéma cinématique

    Exercice schéma cinématique

    Compétence :

    Identifier une liaison à partir d'un schéma cinématique

    Télécharger « schéma cinématique exercice.pdf »

    Télécharger « schéma cinématique SW.zip »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Hauser
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:39

    bonjour, je suis prof de Si et je cherche la correction de cette exercice. Pourriez vous me dire où la trouver.

      

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:01

    Bonjour,

    Il n'y a pas de corrigé sur ce site.

    Envoyez moi un mail (rubriques / contact) de votre correction si vous doutez de vos réponses.

    Cordialement,

    Mathieu

      • Hank
        Vendredi 18 Mars 2022 à 13:26

        Bonjour je suis professeur je souhaiterais avoir la correction 

    3
    Vendredi 18 Mars 2022 à 15:08

    Bonjour, dans le cadre de mes cours, la correction se fait en classe au tableau. Je n'ai pas le fichier numérique de la correction et n'ai pas le temps en ce moment de le réaliser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :